Info judo

Le portail d'information www.sportsregions.fr diffuse le calendier des clubs de judo abonnés à l'éditeur de site internet Sportsregions. Les informations et évènements publiés sur les sites des clubs de judo de Bretagne sont mis en avant et organisés. Toutes les associations de judo françaises peuvent créer gratuitement un site internet sur Sportsregions et se faire connaitre facilement des amateurs de judo.
  1. JUDO TEAM et préparation KATA

La nouveauté de cette année : l'entrainement mensuel change de lieu tous les mois.

Réservé aux benjamins - minimes.

• 9h - 10h30 méthodes d’entrainement et perfectionnement technique

Pour tous (cadets - juniors - seniors)

• 10h30 - 12h kata  (initiation et perfectionnement) et UV technique 2
  2. Rentrée du judo

Les cours débutent ce samedi.

Informations pratiques :

• Une permanence pour déposer ou retirer les dossiers se tiendra tout le mois de septembre à l'entrée du dojo.
    • Il est également possible de faire un cours d'essai gratuit pour vous décider ou pas à vous inscrire.