Béatrice RUBEAUX-GRANDIN a commencé le Judo à l'âge de 5 ans au Dojo brestois. Elle démarre la compétition jeune en catégorie Benjamine et enchaîne les titres départementaux, régionaux et inter-régionaux. En catégorie Espoirs (cadette maintenant) elle a le niveau pour entrer dans l'équipe de France. Elle continue la compétition et se classe chaque année au niveau national et participe aux tournois internationaux. Béatrice est athlète de haut niveau en catégorie sénior et se classe en première division. C'est en 2003 qu'elle décide de mettre un terme à sa carrière de compétitrice pour se consacrer à l'enseignement du judo. En 2003, Béatrice est championne de France corporatif et se classe 5ème au Championnat de France 1ère division.

C'est en 1999 que Béatrice démarre sa carrière de professeur de Judo en obtenant le diplôme d'éducateur sportif spécialité Judo.

Nos professeurs sont aidés par des assistants-Club

David DEROUT.

Gaëlle THEPOT.