Une fiche d'inscription ( téléchargeable) et  un certificat médical ( téléchargeable) sont OBLIGATOIRES dès la première séance sur le tapis. 2 séances d'essai sont possibles avant inscription définitive ( moyennant cotisation).

Nous pouvons vous prêter un judogi pour les séances d'essai.

Les inscriptions peuvent se faire en cours de saison : la licence sera à régler en totalité, et la cotisation réduite aux seuls trimestres entiers restants. La cotisation couvre la période de septembre à juin.

Pour les babydos, notre professeur décidera de l'inscription en cours d'année, le groupe étant déjà constitué, il peut être difficile de s'y intégrer. Nous accueillons les enfants dès l'âge de 4 ans (si l'enfant a 4 ans au 1er janvier de l'année scolaire engagée). Exemple : pour une saison sportive (septembre à juin), un babydo peut démarrer dès le mois de septembre  même s'il n'atteindra ses 4 ans qu'au 1er janvier suivant.

Aujourd'hui avec la Fédération Nationale de Judo, les procédures d'inscription sont dématérialisées. Nous faisons pour vous la demande de licence.

 

Lien vers les documents en format PDF à télécharger :

Fiche d'inscription au Club (à remplir pas tous dès le début de la saison)